Accueil / Suggestions / place prise sur plateau


Place prise sur plateau Sujet posté le 23/12/2009 à 04H51 par joueur_240084_1

JOUEUR_240084_1 23/12/2009 à 04H51
Salut à tous, je suis récement installé sur Simagri mais joue depuis maintenant 3 ans...(plusieurs sessions, avec des erreurs, démotivations et autres mais la c'est la bonne ^^)

Ce site s'est considérablement amélioré sur quasiment tout type d'activités et gestion des "clics" souvent trop prenants.
Mais une chose n'a pas bougé et me met hors de moi, c'est bien la place que prend un article quand on se rend par exemple à la coop :

Impossibilité de charger autre chose même si l'article ne prend que 0.1m² de plateau... je trouve cela un peu exagéré compte tenu de l'âge de Simagri... alors que dans une bétaillère on peut charger de tout...mon textemon texte


____________________
Le jaune et vert... couleurs de la terre.
JOUEUR_133631_2 23/12/2009 à 11H56
je suis tout a fais d accord,dans la realité,il est possible de chargé plusieur marchandise sur un plateau,de plus avec les nouveautées,entre autres la modification des engrais si l'on ne peux pas charger plusieurs marchandises sur le plateau ca va etre galère et le temps vas être multiplié.
il serai souhaitable d'y remedier .
SVP merci
JOUEUR_76710_1 04/01/2010 à 22H25

et aussi pouvoir charger l'azote dans des bennes en vrac

____________________
PAS DE PAYS SANS PAYSANS
JA du Haut-Rhin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :